Nos garanties

Tradimaisons vous garantit la maison de vos rêves !

Découvrez les garanties appliquées pour toutes les maisons construites par Tradimaisons !

CCMI : Tradimaisons pratique le Contrat de Construction de Maison Individuelle avec fourniture de plan tel que prévu par la loi n°90-1129 du 19 décembre 1990. Ce choix s’explique par la grande sécurité juridique qu’offre ce contrat à nos clients.
Notice descriptive. Ce document règlementé mentionne tous les travaux qui sont compris ou non compris dans le prix de votre contrat de construction. Elle détaille également les équipement intérieurs et extérieurs.

 

Dommages-Ouvrage : Cette assurance est obligatoire. Elle vous garantit pendant dix ans la prise en charge du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommages portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction couverts par la décennale et ce avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l’auteur des désordres constatés. Tradimaisons la souscrit pour votre compte à un taux préférentiel à savoir 1,35% du montant de votre contrat de construction.

Garantie Livraison à prix et délai convenu : Votre maison sera livrée dans les temps ! Cette garantie est une sécurité absolue pour vous puisqu’elle vous apporte la certitude qu’un assurer vous garantit par contrat que les engagements pris par Tradimaisons seront tenus.

Prix ferme et définitif : Pas de mauvaise surprise ! Le prix signé dans votre contrat de construction ne subira aucune hausse de notre part. Ce prix peut être modifié, mais uniquement sur votre demande, si vous nous faites vous-même la demande d’ajouter un élément, de remplacer un revêtement par un autre, etc. Cette révision du prix fera l’objet d’un avenant au contrat.

Certification NF : Tradimaisons est le seul constructeur du Puy de Dôme certifié NF HQE.

Pole Habitat : Tradimaisons est membre adhérent de Pole Habitat FFB, la première organisation professionnelle représentative des constructeurs et aménageurs de France

Garantie de parfait achèvement : Pendant l’année qui suit la réception des travaux, vous bénéficiez d’une garantie de parfait achèvement. Elle vous permet d’avoir l’assurance que nous réparerons les éventuels désordres que vous remarquez après la livraison.

Garantie de bon fonctionnement : Pendant 2 ans, cette garantie couvre les éventuels dysfonctionnements des équipements de votre maison qui peuvent être enlevés ou réparés sans endommager l’ouvrage, appelés aussi « éléments dissociables tels que la chaudière, les gouttières, les volets, la VMC, la robinetterie, etc.

Garantie décennale : Cette garantie est valable 10 ans et concerne les problèmes liés au gros œuvre, qui remettraient en cause la solidité de la maison.

SAV centralisé : Après la livraison de votre maison, notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions et mettre en place les garanties légales.